Jeu éducatif à manipuler s'apparentant à un puzzle, accessible à partir de 24 mois. Avec Stacky Tower...
Livraison offerte dès 65€ d'achat
Vente de jeux de société 100% convivialité pour les petits et les grands !
- Tout voir
- Abstrait
- Adresse
- Affrontement
- Aventure
- Bluff & prise de risque
- Coopératif
- Déduction
- De défausse
- encastrements
- Enquête
- Eveil
- Formes & Couleurs
- Gestion & développement
- Jeu d'Imitation
- Jeu à Manipuler
- Jeux Extérieurs
- Langage & communication
- Logique
- Mémoire
- Observation
- Parcours & Course
- Rapidité
- Stratégie & Réflexion
- Livres
- Menu
-
Jeux d'ambiance
-
Jeux de stratégie
-
Jeux de réflexion
-
Jeux pour enfants
-
Jeux Pédagogiques
Sherlock Express
De 6 à 99 ans
10 mn
de 2 à 6
Sherlock Express est un jeu d'observation, de rapidité et de déduction, pour 2 à 6 joueurs, accessible dès 7 ans.
Un crime vient d'être commis. Parmi les nombreux suspects seras-tu mener l'enquête et aider Sherlock à retrouver le véritable coupable?
Les cartes suspects sont placées en un tas au centre de la table face cachée. Puis 6 d'entre eux sont retournés. Le coupable est-il un tigre, un koala, un panda ? Porte-t-il un chapeau, une moustache, un monocle ? Se trouve-t-il dans le jardin ou plutôt dans le salon? A vous de resoudre cette enquête. Pour cela les cartes " indices" sont repartis entre les joueurs. Chacun son tour, on en retourne une. Ces indices permettent de disculper les suspects. Ainsi, au fur et à mesure de la partie et des cartes indices données, on va pouvoir écarter des personnages. Par exemple : on sait que le coupable n'est pas dans le jardin, puis qu'il n'est pas un tigre, qu'il n'a pas de chapeau ... Jusqu'à ce qu'un seul personnage demeure suspect, une fois les autres éliminés. On a alors trouvé notre coupable ! Le plus rapide qui se saisit de la carte l'emporte !
Lorsqu'un joueur a remporté 5 cartes, il gagne la partie
Sherlock express est un jeu facile à mettre en place, avec une vraie profondeur. Saurez-vous relever le défi d'enquêteur en faisant preuve d'observation, de mémoire (les cartes indices sont placées au fur et à mesure les unes sur les autres) et en mettant en avant votre sens de la déduction ?
Matériel :27 cartes Suspect, 36 cartes Alibi, la règle du jeu
Âge ( produit ) | De 6 à 99 ans |
Durée de la partie (produit) | 10 mn |
Nombre de joueurs ( produit ) | de 2 à 6 |
Disponibilité | Disponible |
Sous quelle forme ? | Jeu de cartes |
Dans la même catégorie
Dessine-moi un mot Les homophones niveau 1
"Dessine moi un mot Les homophones niveau 1" est un jeu amusant et pédagogique conçu...
Nous connaissons tous les Rennes qui tractent héroïquement le traineau du père Noël, chaque année...
Un jeu tactique pour 2 joueurs, à partir de 8ans. Vous avez une âme de pirate...
Jeu d’observation, de déduction et de mémoire pour 3 à 6 joueurs, accessible dès 8...
Mes premiers jeux Bienvenue à la maison
Jeu de classement et de langage, autour des objets du quotidien, accessible dès 2 ans. Bienvenue...
jeu de construction magnétique sur la thématique des animaux, pour un jeune joueur, accessible dès 1...
"Défi Nature" vous emmène à la rencontre des dinosaures 2 (vert) les plus surprenants ! A travers...
Jeu de fléchettes magnétique Dragon/Chevalier
Jeu de fléchettes magnétique Dragon/Chevalier est accessible dès 5 ans. La conception de ce jeu de...